dimanche 16 octobre 2011

JARDINS ALBERT KAHN - 1ère PARTIE

Série prise dans le Jardin Japonais des Jardins Albert Kahn le 29 septembre 2011, par une superbe journée d'été indien.












5 commentaires:

  1. Tu as pris toutes les photos sauf la première d'un certain Michel Caron ?

    Si oui, pourquoi cette photo de Michel Caron ?
    Ce serait la première fois que je vois ici une photo dont tu n'es pas l'auteure.

    RépondreSupprimer
  2. L'idée était de mettre une photo "affiche" des Jardins Albert Kahn, et de mettre un lien dessus vers le site internet. Le problème c'est qu'on ne peut pas mettre de lien sur des images (ou alors, je n'ai pas trouvé comment faire). J'ai quand même laissé la photo... Le nom du photographe est écrit en bas, donc c'est pas comme si je me l'appropriais ;)
    Et oui, tout le reste est de moi !

    RépondreSupprimer
  3. Très jolies couleurs ! Tu as bien mis en valeur les atouts du jardin japonais. Tu as développé tes photos ?

    RépondreSupprimer
  4. Merci ! J'ai fait des retouches sur les raw, pour rectifier la balance des blancs et rattraper les zones cramées, parce que la luminosité était très forte ce jour-là. J'en imprimerai peut-être quelques-unes...

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations, c'est réussi ! Il y a une belle unité entre toutes les images.

    RépondreSupprimer