mardi 5 avril 2011

FUN

La photo, c’est aussi pour s’amuser !

Quelques posters, affiches d’expos, reproductions, plaques vintage, des photos découpées dans un magazine de cinéma, de la pâte à fix, un petit coup de baguette magique, et voilà le travail ! (soyez gentils, cliquez sur les photos pour voir mes belles lightbox).









M’a demandée de la patience, cette série…

J'espère en tout cas que la nouvelle présentation du blog vous plaît, j'y ai passé beaucoup de temps ! Merci Wiwi, queen of the code !

A suivre : la Provence.

3 commentaires:

  1. C'est génial, j'adore ! J'aime beaucoup la Silly Symphony ;D

    RépondreSupprimer
  2. J'adore aussi !
    Elle est trop forte ma petite soeur !!!!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime tout particulièrement les 4 premières (notamment la Silly Symphony ! ^^) et le bonhomme en pain d'épice ! :D

    RépondreSupprimer