jeudi 31 mars 2011

BYE BYE WINTER, HELLO SPRING !


Oh, mais… que vois-je ?


Mais oui, ça y est, c’est le printemps !
 

Le ciel est bleeeeeeeeeeeu…


Les fleurs poussent,




Le nain s’installe au soleil pour lire,


Les animaux pointent le bout de leur nez.



Tout a l’air plus gai !



Est-ce le retour du printemps qui m’a rendu super productive, ce dimanche ? J’ai fait plein de photos, et j’ai même commencé à préparer ma séance de la semaine !

A suivre : je garde l’effet de surprise ;)

4 commentaires:

  1. Super article !
    Ca donne envie de faire des photos ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Ouah, que de printemps dans ces photos ! J'aime beaucoup, ça donne la pêche !

    RépondreSupprimer
  3. Moi, ça me donne encire de me tuer.

    Signé : le troll grognon

    (oui, c'est pour t'habituer aux trolls, quand on a un blog, c'est nécessaire)

    RépondreSupprimer
  4. Encire ? C'est du parler troll? ;)
    Merci de faire mon apprentissage anti-trollesque, mais vu qu'il n'y a que 5 personnes à tout casser qui me lisent, je crois que pour l'instant, je suis à l'abri :)

    RépondreSupprimer