samedi 14 mai 2011

SHASHIN O TORIMASU


« Prendre une photo », en japonais. Mon après-midi s’est résumée à faire quelques photos entre deux phrases d’exercices de japonais, ce titre me paraissait donc assez approprié.
Mon idée ? Jouer avec le soleil, les reflets, la lumière, naturelle ou artificielle…
J’ai 2 clichés à vous montrer, le reste n’en valant vraiment pas la peine :




A suivre : Je vais voir une expo cette semaine, alors si les appareils photo sont autorisés, c’est que je vous montrerai…

3 commentaires:

  1. Elles sont mystérieuses ces photos... Alors, la première, c'est le reflet d'une bouteille de parfum ? Et la seconde... Le haut d'un abat-jour avec le reflet de la lumière sur le mur ?

    RépondreSupprimer
  2. J'aime l'abstraction de la deuxième !
    Ça pourrait être n'importe quoi !

    Elle m'évoque la scène d'un spectacle de danse, au moment des répétitions précisément ^^ Comme quoi, elle est ludique cette image ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Bravo, Willène, c'est tout à fait ça !
    Laurent, ça me fait plaisir que tu voies tout ça dans la photo... J'ai souvent du mal à voir au-delà des objets concrets, c'est mon côté anti-poétique !

    RépondreSupprimer