dimanche 18 décembre 2011

CHRISTMAS LIGHTS

Et voici le dernier article de l'année 2011 ! Comme prévu, j'ai fait une autre séance de light painting, cette fois-ci avec deux guirlandes de Noël multicolores. Les 9 premières photos ont été réalisées avec une guirlande de seulement 20 ampoules, et les 3 dernières, avec une guirlande de 40 ou 50 ampoules, dont les couleurs étaient malheureusement moins lumineuses.
Réglages à f20 ou f22, ISO100, 15 à 25 secondes de temps de pose.














Rendez-vous le 8 janvier 2012 et d'ici là, joyeux Noël et bonne fin d'année 2011!

2 commentaires:

  1. Ces arcs en ciel de couleur sur fond noir ça rend super bien, très psychédélique ! Bravo !
    Pour les trois dernières, c'est vrai que le rendu est plus flou mais ça donne un côté magma lumineux qui n'est pas inintéressant.

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! Je m'amuse beaucoup avec le light-painting, je pense que je ne vais plus poster que de ça, maintenant ;)

    RépondreSupprimer