samedi 7 janvier 2012

ET VOILA 2012 !

Déjà 1 an que j'ai commencé ce blog ! J'avais l'ambition d'écrire un article par semaine, mais la réalité est toute autre : je suis péniblement arrivée à 35... Ma résolution pour 2012 sera donc, outre survivre à l'apocalypse du 21 décembre, de surpasser ce nombre ! Et d'atteindre les 52 articles d'ici le 31 décembre 2012.

Pour commencer :



Et ensuite, une petite série sur le thème "repas de Noël" :
 





2 commentaires:

  1. Bonne année ! Et je trouve que 35 articles remplis de photos, c'est tout à fait honorable.
    Sinon, j'aime bien les couleurs de ces dernières photos, l'or et le rouge sont bien mis en valeur.

    RépondreSupprimer
  2. C'est grâce au dur labeur de ma sœur qui a fait la déco de table ! Je suis contente du résultat, j'étais en ISO 1600 pour éviter d'avoir des images floues et au final, j'ai très peu de grain.

    RépondreSupprimer