dimanche 22 janvier 2012

MES TRUCS DE FILLE




5 commentaires:

  1. Jolie mosaïque ! Alors, c'était facile ?
    PS : J'aime bien tous ces trucs de fille ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! C'était super facile, je crois que j'ai même pas mis 1 heure pour tout faire... Ce qui m'a pris le plus de temps, c'est de décider où j'allais mettre quoi.

    RépondreSupprimer
  3. Je vois que tu es prête à sacrifier du vernis à ongles pour la photo ! Bravo !
    Sinon, c'est quoi les deux dernières photos ? ^^

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Oui, je fais des sacrifices pour l'art ! Sur les deux dernières, il y a le bas d'une bouteille de parfum, avec le bouchon en forme d'oiseaux. Et sur l'autre, c'est du coton avec du lait hydratant.

    RépondreSupprimer