samedi 15 janvier 2011

Light painting, la suite

Après les essais concluants de la semaine dernière, j'ai retenté l'expérience :





Puis quand j'ai remarqué que j'avais des reflets dans mon miroir (à droite), j'ai essayé de faire des motifs symétriques. Mais pour ça, il me faudrait un miroir nettement plus large...




Et après avoir passé un long moment à me demander de quel côté il fallait que je parte pour que ça apparaisse à l'endroit sur la photo, (et oui, moi, j'ai fait L !), j'ai réussi à écrire...



A suivre : des poupées russes sous acide !

2 commentaires:

  1. Ça me fascine, en fait, je ne SAIS pas du tout comment on fait du light painting et je crois que je ne VEUX PAS savoir, c'est trop magique !
    (je me demande comment on fait pour écrire son nom, quand même).
    Peux-tu donc me donner une mini-explication qui ne briserait pas la magie de mon âme d'enfant ? :)

    RépondreSupprimer
  2. La première fois que j'ai vu des photos de light-painting, moi aussi j'étais subjuguée! C'est très simple: une lampe de poche, dans le noir total !

    RépondreSupprimer