dimanche 20 mars 2011

ART MODERNE

Aujourd'hui, je vous présente, en exclusivité mondiale, une sculpture éphémère réalisée par l'artiste/photographe sténopiste/pâtissier Laurent Diaz : Caramel.






Le Tate Modern de Londres a déjà fait une offre ! 

En voyant ces clichés, je me dis qu'il faut que j'investisse dans une boîte à lumière. Je n'ai rien chez moi qui me permet de photographier des natures mortes en les mettant en valeur.

A suivre : aujourd'hui, c'est un jour que tout le monde accueille avec plaisir...

4 commentaires:

  1. Ah ah !
    C'est génial avec le fond rose !

    Tu les as refaites aujourd'hui ? ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'adore !!!!

    Mais "éphémère" à quel point ? Si tu vois ce que je veux dire...

    RépondreSupprimer
  3. Il fallait que je récupère ma cuillère, alors j'ai dû détruire la sculpture! Sans compter qu'au bout d'un moment, le caramel aurait attiré de vilaines bêbêtes... Dommage, parce que c'était du caramel au beurre salé, et c'était drôlement bon !

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont super ces photos ! Avec des bêbêtes qui l'envahissent, ça aurait encore plus "art moderne" ! À refaire en pleine nature, alors ;)

    RépondreSupprimer